|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Rockman X
|
 Sentai 2010
Est-ce qu'on a une info sur les acteurs qui joueront leur rôles en civils?
Sinon pour les cascadeurs, selon moi Red: Hirofumi Fukuzawa (tout les Reds de ces 10 dernières années sauf Time et MagiRed) Blue: Yoshifumi Hoshikawa (Blue depuis 2008) Black: Yasuhiko Imai Yellow: ? Pink: ? Pour les demoiselles, cela peut changer vu que Hitomi Sanae a commencé en yellow puis est devenu Pink cette année.
J'avais lu que Shinkenger VS Go-Onger sortirai en salle comme Go-Onger VS Gekiranger en fin Janvier comme le précèdent et sortira en Mars en DVD, est-ce vrai ou pas?
|
| 31 Déc 2009, 14:55 |
|
 |
|
Pierre GINER
Ayatollah du toku
Inscription: 24 Juin 2006, 08:03 Messages: 177 Localisation: Tokyo
|
 Re: Sentai 2010
Pa de news pour les acteurs en civil, mais pour les cascadeurs j ai pu apprendre :
Red : Yasuhiro Takeuchi Black : Yoshifumi Hoshikawa Blue : Hirofumi Fukuzawa Yellow : Yuichi Hachizuka Pink : ? Yasuhiko Imai ayant subi une intervention des deux genoux fin 2008, il risque d etre absent encore un peu. (Il a d ailleurs rate la saison complete de Shinkenger)
Pierre
|
| 01 Jan 2010, 09:06 |
|
 |
|
Rockman X
|
Comment se fait-il que Fukuzawa ne soit pas le Red et que ce soit Yasuhiro Takeuchi qui le soit (normalement ca a toujours été l'inverse comme par exemple en 2006)? C'est la deuxième fois qui ne risque pas d'être le Red puiqu'avec Magiranger, il avait enfilé le costume vert et le Red de 2005 était Seiji Takaiwa qui est le rider principal actuel.
Après tout, c'est pas encore confirmé
Sinon pour Imai souhaitons lui un bon rétablissemnt
|
| 01 Jan 2010, 11:32 |
|
 |
|
Pierre GINER
Ayatollah du toku
|
Desole, mais malheureusement la distribution des roles est confirmee et definitive. Je ne sais pas pourquoi il y a eu inversion des roles, mais il parait que ca a un rapport avec les acteurs en civil (peut etre dans le genre Magiranger ou le heros n avait que 14 ans)... Bref, mis a part la deception que ce ne soit pas Fukuzawa (qui est un homme genial, gentil et fan de Napoleon 1 er) qui fasse le red de cette annee, j avoue etre impatient de voir ce que donne Takeuchi dans le role titre.
D apres mes infos, les episodes sont deja en tournage et le resultat est plus que seduisant, aux dires des autres acteurs. Wait and See...
De plus cette annee les cascadeurs vont etre extremement sollicites du fait qu il y a un film de Den-O, un film de sentai et pleins de speciaux en preparation (sous reserves pour les speciaux, mais les films vont etre tournes prochainement, en meme temps que les episodes TV hebdomadaires)
Bref, a voir...
Pierre
|
| 02 Jan 2010, 06:45 |
|
 |
|
Sekisha
|
Bien prometteur que tout cela. Cependant, j'ai du mal à comprendre l'attachement des japonais envers Den-o ? Cette série ne casse vraiment pas des masses... cela vient du côté humoristique de la série ?
|
| 02 Jan 2010, 10:03 |
|
 |
|
Rockman X
|
J'ai réussi a trouver le casting officiel avec leurs date de naissance:
Arata/Red : Yudai Chiba (09-03-1989) Aguri/Black : Kyousuke Hamao (25-06-1991) Hyde/Blue : Kento Ono (09-08-1989) Eri/Pink : Rika Satou (18-04-1987) Mone/Yellow : Mikiho Niwa (27-09-1989)
Sinon je n'ai aucune autre info pour les doublures féminines de 2010 si ce seront des hommes ou des femmes
Sinon pour les cascadeurs, je pense pas que ce soit en rapport avec l'age parce que Shinkenger, on avait ça: De l'acteur le plus agé au moins agé: Gold -> Blue -> Red -> Pink -> Green -> Yellow Et pour les cascadeurs de Shinkenger, c'était Jiro Okamoto (Gold) -> Yasuhiro Takeuchi (Green) -> Hirofumi Fukuzawa (Red) -> Yoshifumi Hoshikawa (Blue) -> Miwa Hashigushi (Yellow) -> Sanae Hitomi (Pink)
Sinon concernant Sanae Hitomi, elle est une guest star dans un épisode de Gekiranger (elle doublait GekiYellow cette année là) comme guest aux cotés de Yuki Ono (cette année là, elle doublait une méchante) et une troisième guest qui n'est pas membre de la JAE puisqu'il s'agit de l'idol Yukie Kawamura.
|
| 02 Jan 2010, 13:56 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
Sekisha a écrit: j'ai du mal à comprendre l'attachement des japonais envers Den-o ? Cette série ne casse vraiment pas des masses... cela vient du côté humoristique de la série ? Pas mieux, les quelques episodes vus ne m'ont pas encourages a en voir plus. Ma copine en revanche elle, est plutot fan, l'un doit expliquer l'autre ^^
_________________ http://neokerberos.free.fr/index.htm
|
| 02 Jan 2010, 17:52 |
|
 |
|
Pierre GINER
Ayatollah du toku
|
Den-O a reussi a trouver un equilibre entre humour et entertainment.
L acteur principal d abord, qui devait souvent interpreter plusieurs personnalites selon les tranformations, le fait que les cascadeurs avaient des roles plus etoffes (Imajin) et donc pouvaient etaler leurs talents, et croyez-moi ils en ont, sauf que les producteurs ne les laissaient jamais faire. Les comediens de doublage aussi etaient tres amusants, et les enfants ont achetes des jouets par tonnes.
Alors, evidemment on etait loin du heros de serie live typique des annees 80, c est clair, mais aussi de celui des dix dernieres annees. Les films ont ete realises par Osamu Kaneda, le boss de la JAE et aussi ancien directeur des combats sur les metal heroes et bien d autres series...
Bref, une sorte d alchimie a eu lieu sur cette serie. On aime ou on aime pas, mais au moins, elle a permis a la JAE de mettre en valeur ses acteurs. Malheureusement, la JAE n a pas bien profite de cet engouement et c est bien dommage.
Talk Show Den-O special de septembre 2009 : 25000 tickets vendus dans tout le pays en moins d une minute !!! 2000 places vendues a Tokyo et le reste etait retransmis dans differentes villes du Japon par video transmission et les comediens de doublage s etaient separes et rendus dans divers endroits du pays pour assurer le direct... Le DVD doit etre en vente d ailleurs...
Il y aura une nouvelle version mi-fevrier "Ore Sanjo ! Imajin Vs ?" et les billets se vendent deja au noir a pres de 90000 yens !!! Cette fois, il devrait y avoir de nombreuses scenes d action en plus du Talk Show...
Il faudra esperer que la JAE saura utiliser cette manne pour imposer sa vision des choses aux producteurs des series l;ive et autres productions, pas seulement pour enfants, bien a la peine en ce moment...
Pierre
|
| 03 Jan 2010, 05:56 |
|
 |
|
Sekisha
|
Vraiment impressionnant cette engouement pour Den-o. S'il pouvait y avoir le même à chaque série, ça aiderait...
Une question Pierre, as-tu des infos sur la future série(ou special) de Garo "Red requiem" ? Est-ce qu'elle s'annonce prometteuse ?
|
| 04 Jan 2010, 14:31 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|