|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Rockman X
|
 Pink Turbo
En fouillant sur le wikipedia japonais, je suis tombé sur la compagnie Beginners Cooking et parmi ces membres, il y'a une Yoshiko Iwaya qui semble être le nom actuel de Yoshiko Kinohara, l'actrice de Turbo Pink dont voici une photo récente Source de l'image
|
| 20 Déc 2009, 21:52 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
 Re: Pink Turbo
sympatoche, bonne initiative cette recherche !
_________________ http://neokerberos.free.fr/index.htm
|
| 20 Déc 2009, 23:06 |
|
 |
|
Rockman X
|
Et concernant les Turborangers, il semblerait que Kenta Satô passe encore sur des plateaux de tournages. Ce que je sais concerant les acteurs: Kenta Satô (Red) avait participé à des concerts de Super Sentai Spirits ou il a chanté Turboranger avec la tenue de Riki et Zyuranger en tenue normale. Fumiaki Ganahaki (Black) a du arrêté sa carrière d'acteur après la série Keiya Asakura (Blue) a arreté sa carrière d'acteur en 1999 et fait de hôtellerie Jun'ichiro Katagiri (Yellow) a participé aux 2 première séries des Police Rescue et a eu un rôle régulier dans Janperson ou il rencontra Takahiko Ota (Green Two) Yoshiko Kinohara (Pink) prof de cuisine (voir plus haut) Fujita Okamoto (le professeur) est toujours actif et sa dernière participation en Sentai est Timeranger dans un rôle régulier puisqu'il tenait le rôle du père de Tatsuya Mayumi Omura (Shelon) qui a bien grandi et fetera son anniversaire le 24/12 (l'age, je ne sais pas), l'ex petite fée aux yeux bleus Kyoko Takami (l'enseignante) fait quelque apparitions à la tele mais je ne suis pas sur Masashi Ishibashi (Lehda, le méchant agé) : toujours actif Kanako Kishi (Jamin, l'Evil Lady) a arreté surement Yoshinori Tanaka (Yamimaru):? Masako Morishita (Kirika) a été Kujaku dans Dairanger celle qui a pistonné Daigo et depuis semble faire une carrière de mannequinat Ceux qui ont les voix des personnages à visage non humais sont toujours actifs
|
| 22 Déc 2009, 00:31 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
Merci pour ces infos !
_________________ http://neokerberos.free.fr/index.htm
|
| 22 Déc 2009, 20:53 |
|
 |
|
Pierre GINER
Ayatollah du toku
Inscription: 24 Juin 2006, 08:03 Messages: 177 Localisation: Tokyo
|
Rockman,
tres bien joue. Bonnes recherches. Turbo ranger fete donc ses 20 ans et nous avons Yamimaru fait de la radio et fait la narration dans des documentaires. Sheron va feter ses 32 ans, je crois. Sato Kenta continue de tourner de temps en temps mais travaille aussi dans l hotellerie le reste du temps (mais pas dans le meme hotel que Keiya) Ganaha, black, a bien arrete sa carriere. Wolf Otsuki, le "pere de Kirika" tiendrait (au conditionnel) un petit bar dans le quartier de Shimokitazawa. (pour l annecdote cet acteur a joue dans beaucoup de tokusatsu, et notemment KR Super One)
Pierre
|
| 23 Déc 2009, 16:56 |
|
 |
|
Rockman X
|
Merci pour le compliment Pierre et pour tes ajouts et concernant Shelon, souhaitons lui un bon anniversaire et de joyeuses fêtes.
|
| 24 Déc 2009, 21:41 |
|
 |
|
living_terry
|
 Bravo Rockman X, beau boulot. pour ceux que ça intéresse (neo_kerberos est déjà au courant  ), j'ai peut-être trouvé l'adresse de la boutique de pink five à Tsukiji, en effet la jeune femme sur la photo du site lui ressemble beaucoup : ici.
|
| 07 Jan 2010, 23:38 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|