| Auteur |
Message |
|
alpha21danse
|
 Re: Chibi Japan Expo
Ouf, cette nouvelle me réconforte J'ai déjà tous les albums du JAM Project mais j'achèterais sans aucun doute d'autres produits comme des t-shirts. Merci pour cette information.
|
| 30 Oct 2008, 11:24 |
|
 |
|
Shin
Inscription: 20 Juil 2008, 18:02 Messages: 38 Localisation: Sega Center
|
Des dernières conventions Japan Expo, il était impossible de faire signe son propre produit, il fallait absolument en acheter... Pour les dédicaces, ça sera limité avec cette loterie à deux sous et ce qui est frustrant, c'est la non possibilité de prendre des photos...
Ça commence à friser dans l'abus et le non respect vis à vis du fan !
| 30 Oct 2008, 11:39 |
|
 |
|
alpha21danse
|
En fin de compte, j'ai pu rencontrer chacun des membres (et accessoirement avoir l'autographe sur un t-shirt que j'avais acheté). Il n'y avait pas grand monde pendant la séance d'autographe, d'ailleurs la salle du concert n'était pas pleine à craquer mais... C'était le tout premier concert du JAM Project en France ! : Phénoménal. Les membres du JAM n'ont pas été déçus du soutien de leurs (rares) fans français. Ils reviendront l'année prochaine, alors merci aux fans (mais aussi aux amateurs) qui n'ont pas cessé de soutenir ce super groupe. Pour ceux qui veulent me reconnaitre : je portais un t-shirt blanc avec le logo Jam Project en bleu et rouge (le A de JAM représentait la tour eiffel, j'ai d'ailleurs lancé sur scène un exemplaire du T-shirt à Okui pour faire un cadeau aux groupe). La prochaine fois, il faudrait que tous les fans se rassemblent au Chibi. Je pense donc organiser un rassemblement de fans pour l'année prochaine. Je vous invite à partager vos impressions sur ce concert via mon site http://jam-project-france.fansforum.info. J'ai donné l'adresse de mon site au JAM Project, alors je compte sur vous !! Merci à tous pour votre soutien. Je n'oublie pas non plus tous les amateurs et fans du JAM Project qui n'ont pas pu assister au concert. Pour compenser cela, j'ai enregistré toutes les chansons (Stormbringer n'est pas en entière) avec mon appareil photo. Je suis actuellement en train de uploader tout ça sur Youtube (délai : 1 semaine environ). Désolé ça tremble un peu (voir plus qu'un peu) mais enregistrer et participer en même temps, c'est assez difficile à gérer. Néanmoins les vidéos sont de bonne qualité (pour l'audio un peu moins) et j'étais vraiment tout devant, donc...jettez vous dessus !!
|
| 03 Nov 2008, 01:29 |
|
 |
|
Prof. OKASHI
Inscription: 05 Déc 2008, 11:08 Messages: 1 Localisation: Région parisienne
|
Bonjour ! Chibi Japan Expo, avec Kenji Oba, JAM Project, et Pierre Giner à la présentation / traduction, c'était un sacré bon week-end.   Un petit compte rendu de ces trois jours, avec quelques centaines de photos, à voir ici : http://prof-okashi.fr/reportages/chibi-japan-expo-2008.phpBonne visite !
_________________ Le Site du Prof. OKASHI http://prof-okashi.fr
Dernière édition par Prof. OKASHI le 17 Juin 2009, 21:30, édité 1 fois.
|
| 05 Déc 2008, 11:37 |
|
 |
|
karim
|
bonjour,
Voici mes photos de la chibi japan 2008, moi en xor avec le le grand Kenji oba et j'en profite pour passer une annonce si quelqu'un peut me traduire la dédicace de kenji sur mon costume ce serait très gentil de sa part.En tout cas aujourd'hui la boucle et bouclé mon rêve de gosse devenu réalité je peux enfin ranger mon costume et quitter le monde des années Dorothée (snifff) je ne pense plus refaire de convention mais je remercie les fans d'xor avec qui j'ai tripé.....
|
| 27 Déc 2008, 20:16 |
|
 |
|
karim
|
l'autographe de Kenji Oba sur mon Costume si quelqu'un peut me donner la traduction merci...
Fichiers joints:
IMG_3495.jpg [ 89.11 Kio | Vu 236 fois ]
|
| 27 Déc 2008, 20:19 |
|
 |
|
MC Alex
El Doctõr
|
L'ami Darksoul m'a précisé que le kanji en question était : 烈 , qu'il revêt plusieurs acceptions suivant le contexte, mais toujours dans un sens positif : intense, flamme ardente, héros, homme valeureux, tout dépend du contexte. Cependant avant tout, il convient de préciser qu'il se lit Retsu et comme tu le sais, il s'agit du prénom du héros d'Uchû Keiji Gavan, dont l'identité civile s'avère Retsu ICHIJOUJI (Gordan dans la VF d'X-OR). Voilà pour ces quelques précisions ! 
|
| 28 Déc 2008, 00:32 |
|
 |
|
karim
|
Merci énormément Mc Alex pour ces précisions,bonne continuation et surtout bonne année 2009 santé,amour et prospérité fleurissent ta vie.ciaooooooooooo 
|
| 28 Déc 2008, 13:58 |
|
 |
|
Sekisha
|
Merci Karim pour ces photos qui sont tout simplement géniale !  Tu fais des envieux là ! Moi le premier ^^ Faudra aussi un jour que je boucle la boucle ^^ Vraiment super ! Longue vie à X-or et à Keni Oba !
|
| 28 Déc 2008, 21:04 |
|
 |
|
karim
|
Merci sekisha, j'ai eu une chance terrible mais je dois un grand merci à Pierre Giner qui était au coté de Kenji Oba et lorsqu'il m'a vu, il a demandé à ce que je passe en dernier lors des dédicaces pour pouvoir monté sur scene au coté de kenji j'aurai pu attendre une journée entière que cela ne m'aurait pas dérangé,c'était un moment magique et franchement j'en attendais pas autant je ne pensais pas qu'il poserait avec la gestuelle qu'on lui connais si bien.En tout cas grand merci à Pierre Giner et bonne Année à vous tous.
|
| 29 Déc 2008, 11:16 |
|
 |
|
karim
|
Oups et grand merci à Kenji Oba
|
| 29 Déc 2008, 11:17 |
|