sites de tournages des series sentai.
| Auteur |
Message |
|
neo_kerberos
|
 Re: sites de tournages des series sentai.
le wonder festival etait enorne ! imaginez une convention aussi grosse (si ce n est plus) aue japan expo dediee uniquement aux garages kits, figurines vinyl et jouets! j y ai passe la journee ^^ peu de toku en revanche, quelques figurines de rider et d ultraman mais guere plus. par contre il y avait le stand officiel kerberos avec , cerise sur le gateau, le costume du film stray dog de 92 en expo ! j ai passe une plombe a prendre des photos de ce stand et tout d un coup on m interpelle en anglais, il sagissait de Yoshikatsu FUJIKI, l acteur principal du film en personne qui se presentait a moi!  c est vraiment un gars adorable, il a enfile son gant du costume pour poser avec moi ^^ je vous poste aussi quelques photos de sites de tournages en teaser egalement, vous devriez facilement tout reconnaitre ^^     aujourd hui, grosse tournee de prevue d ailleurs dans la ville de tsukuba, au nord de tokyo. je vous promet des photos de sites mythiques a venir ! a tres bientot ++++++++++
_________________ http://neokerberos.free.fr/index.htm
|
| 05 Aoû 2008, 01:17 |
|
 |
|
MC Alex
El Doctõr
|
neo_kerberos a écrit: le wonder festival etait enorne ! imaginez une convention aussi grosse (si ce n est plus) aue japan expo dediee uniquement aux garages kits, figurines vinyl et jouets! j y ai passe la journee ^^ peu de toku en revanche, quelques figurines de rider et d ultraman mais guere plus. par contre il y avait le stand officiel kerberos avec , cerise sur le gateau, le costume du film stray dog de 92 en expo ! j ai passe une plombe a prendre des photos de ce stand et tout d un coup on m interpelle en anglais, il sagissait de Yoshikatsu FUJIKI, l acteur principal du film en personne qui se presentait a moi!  c est vraiment un gars adorable, il a enfile son gant du costume pour poser avec moi ^^ Ben voilà, t'en as de la chance, tu peux te vanter d'avoir rencontré un acteur toku durant ton séjour, puisqu'il a joué le Capitaine BOSGAN dans Kamen Rider Black RX :  Même s'il faut préciser en revanche que c'était Shozo IIZUKA (Don Hora, Psycho, Kubilei) qui prêtait sa voix au personnage. Une chance qu'il parlait anglais ,car rares sont les japonais à le pouvoir. Enfin, il y a aussi pas mal de personnes qui n'osent pas, de peur mal prononcer souvent.
|
| 05 Aoû 2008, 09:06 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
MC Alex a écrit: Une chance qu'il parlait anglais ,car rares sont les japonais à le pouvoir. Enfin, il y a aussi pas mal de personnes qui n'osent pas, de peur mal prononcer souvent. c'est tout a fait vrai, beaucoups pretendent ne pas parler anglais, mais presque une fois sur deux quand je leur baffouille quelques phrases en japonais ils repondent en anglais ^^ hier je suis alle faire un rapide tour a akihabara, ben j'en suis revenu mitige... je n'ai pas trouve la fameuse boutique 'a droite de la sortie electric city' avec du robot sentai dedant... j'ai trouve une boutique 'hoby shop' dans laquelle j'ai trouve quelques robots un peu anciens (du gingaman, du gogo five...) mais rien de trop rare et que je n'aie deja. par contre pour les nouveautees, c'est clair qu'il y a un choix enorme. je vous mets aussi deux images de ma tournee de sites sentai, hier c'etait du lourd ^^   je vous tiens au courant pour la suite ! +++++++++
|
| 06 Aoû 2008, 01:38 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
encore un petit coucou du japon ou nous entamons malheureusement notre derniere semaine dans ce pays fabuleux. quelques images du musee toei a kyoto, section super hero bien sur ! avec quelques red (tous etaient exposes depuis goranger)  quelques riders...  et quelques costumes de robots !  pour finir une petite image avec ma swan san ^^  
|
| 16 Aoû 2008, 01:56 |
|
 |
|
Shin
Inscription: 20 Juil 2008, 18:02 Messages: 38 Localisation: Sega Center
|
C'est trop sympa de voir tes photos surtout quand on les a prises aussi soi-même ! Sauf pour la convention. D'ailleurs es-tu parti au Japon justement pour cet évènement ou n'est-ce qu'un pur hasard !?
| 17 Aoû 2008, 23:25 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
on vas dire qu`il y a 50% de chance !
en fait nous ne souhaitions pas a l`origine partir en aout car franchement la chaleur est vraiment etouffante ici, c`est clair que ce n`est pas la meilleure periode pour venir et dans une certaine mesure cela nous a un peu gaches certaines journees.
mais ne pouvant choisir le moment de mes vacaces (ma boite fermant uniquement en aout) on c`est resolus a venir durant l`ete...
c`est une fois le temps du sejour defini que j`ai cherche tout ce que nous pourrions faire nous interessants et que j`ai vu qu`au final malgres la chaleur nous pourrions faire des trucs sympas !
en plus du wonder festival, il y avait le comiket hier et avant hier mais nous n`y sommes pas alles, en revenche nous avonts faits les deux concerts au zepp, le super hero spirits et le super anisong ^^
je vous ferais une archive megaupload si vous voulez du shs mais la qulite est vraiment pas top...
pour la petite histoire, hier soir kushida a mis son costume jaune et noir qu`il portait a cartoonist ^^
je reviens donc d`ici quelques jours helas, mais avec des millers de souvenirs plein la tete et l`envie de revenir au japon le plus vite possible!
|
| 18 Aoû 2008, 02:40 |
|
 |
|
Sekisha
|
neo_kerberos a écrit: je reviens donc d`ici quelques jours helas, mais avec des millers de souvenirs plein la tete et l`envie de revenir au japon le plus vite possible! Pourquoi cela ne m'étonne pas du tout ^^ Bienvenue au club des traumatisés lol C'est clair que lorsqu'on a goûté la vie japonaise, on est dégoûté de la vie française ^^ En tout cas bravo, tu auras fait un très beau voyage ! Cela donne vraiment envie toutes tes photos. Un peu dommage pour la chaleur, c'est vrai que c'est horriblement chaud en cette période. Sur ce, "bon" retour (oui un retour du Japon n'est jamais bon lol) et courage pour les prochains jours.
|
| 18 Aoû 2008, 09:06 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
merci de ton soutien!!!
je vous posterais encore pleins de photos sympas a mon retour.
aujourd hui j ai essaye de me rendre sur le toit de l immeuble servant aux plans de la dekabase, malheureusement on n as pu avoir acces a l heliport, j ai deu me contanter de photos au sol...
je suis quand meme contant d avoir trouve l endroit en m usant les yeux sur googlemap!
++++++
|
| 18 Aoû 2008, 10:05 |
|
 |
|
Shin
|
Oh que oui, c'est frustrant ! C'est comme une drogue surtout au retour en foulant le sol français. On remarque que nous vivons dans un pays où le respect et le savoir vivre en communauté sont totalement différents. lol Es-tu parti faire un tour au Tokyo Dome City, histoire d'être pris en photo avec des cosplayers tokusatsus !? 
| 18 Aoû 2008, 12:10 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
oui, c'est clair que "le savoir vivre" de la france ne me manquait pas...
tout comme les trottoirs sales d'ailleurs...
enfin bon, je ne peut helas vivre au japon, il faut bien faire avec.
pour le tokyo dome city, bien sur que j'y suis alle ^^
le spectacle du hero show etait d'ailleurs bien sympa, mais sans la presence des acteurs de la serie bien sur.
je n'ai pas achete le pamphlet, mais j'ai pose avec le red apres la representation ^^
c'etait bien payant comme vous m'aviez dits ^^
par contre si vous voulez des photos gratuites avec le red de la serie en cours, il faut aller aux studios toei a kyoto !
deux ou trois fois dans la journee il fait son apparition et reste un bon moment a poser avec le public.
on as faits pleins de photos avec lui la bas, le gars dans le costume avait l'air super sympa on c'est bien marres ^^
j'ai meme serre la main a kiva qui faisait lui aussi quelques apparitions journalieres (pour la promo d'une boisson vraiment pas bonne qu'il offrait gratuitement lol).
je vous ferais voir a mon retour (j'ai pas les photos sous la main) un decor de dekaranger que j'ai repere dans un coin sombre pas accessible au public mais auquel j'ai pu acceder (en faisant du charme a l'hotesse !!) et pres duquel j'ai pose avec une "vrai" sp licence ^^ (que j'aurais pu piquer 10 fois si j'avais ete malhonnete !)
a suivre ^^
|
| 20 Aoû 2008, 01:49 |
|
 |
|
Supa Lognon
|
Je vois que ça pèlerine à fond. On en a tellement parlé que ça fait très plaisir de voir que ton voyage se passe aussi bien. J’espère qu’à ton retour, après ta période de déprime, tu prendras le temps de nous faire un cool site like celui de Star wars. On a déja fait la place sur la cheminée du forum pour many o miyage que vous allez nous rapporter. C’est sympa en tout cas de prendre le temps de passer nous voir. Bise à ta Swan-san Supaaaaaa Lognon
PS: T’es passé aux studios nous faire la photo?
|
| 21 Aoû 2008, 10:05 |
|
 |
|
Shin
|
Oui pour le Red et le rider principal de l'année font un serrage de main. Je les avais juste filmer car la file d'attente était trop longue. (vidéos sur youtube) Pour aller aux studios de la TOEI, j'avais requisitionné 6 membres de staff de TOEI LAND afin qu'il puisse me renseigner pour finalement me dire que c'est strictement interdit au public, ils ont mi tout de même une heure à se concerter pour me donner cette réponse.  Pour Dekaranger, c'est simple, tu passes la barrière et si on te réprimande, tu dis que tu es français et un grand fan, ça passe ! lol Tester par moi-même ! Youtube : iciBlog : ici
| 25 Aoû 2008, 13:55 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
sympas tes videos, merci !
|
| 25 Aoû 2008, 19:06 |
|
 |
|
neo_kerberos
|
me revoila avec mes lieux de tournages ^_^ pour vous donner un avant gout du futur site web a venir (pas avant plusieurs semaines cela dit...), une petite photo teaser montee !  je suis entrain de faire le montage des autres, au total, je pense en avoir pas loin de 50 le tri effectue. toutes n'ont helas pas le cadrage quasi parfait de la photo ci dessus car avec la chaleur qui rendait difficile les deplacements et surtout la luminosite sur l'ecran du pc portable qui rendait pratiquement les images invisibles sur place, j'ai du en faire pas mal au juge... mais globalement les cadrages ne sont pas trop mauvais ! maintenant, il y a donc un gros travail de tri et de selection des photos, et en ce faisant, je me suis rendu compte que certains de mes screenshots etaient tout de meme assez pourris... la plupart seronts exploitables, mais certains demandent a etre refaits... il doit y en avoir en gros une 10 aine a refaire, beaucoups de bioman (le dvd passe mal sur mon pc !), si il y a une ame charitable dans l'assemblee... sinon je recherche cette photo si possible de bonne qualitee, mais avec surtout sheider non coupe sur la droite !  merci d'avance !!!
|
| 27 Aoû 2008, 19:11 |
|
 |
|
Shin
|
Sacré défi que tu nous donnes ! lol Sinon il te faudra couper ta propre photo...
*Mode recherche activé*
| 28 Aoû 2008, 15:36 |
|
|